Y en a marre de Johnny
Une création sonore documentaire et musicale acousmatique de Aurélien Caillaux et Benoit Bories avec la participation de Emmanuel, Didier, Loïc, Pascal, Céline, Eric, Nicolas et Françoise. Version concert spatialisée en 8.1, version stéréo pour la radiodiffusion et le podcast. Coproduction Espace des Arts La Corne d’or, Les Voix de Traverse et Faïdos Sonore. Première représentation en concert 8.1 le 24 juin 2022 à la salle des fêtes de Randonnai (61)
Durant quatre (…)
Traversées, concert fictionnel en son immersif, en tournée sur l’année 2025

Traversées, création sonore fictionnelle sous forme de concert en 8.1 en deux versions française et allemande, commence une tournée ce printemps.
- Du 22 au 28 mars, aux UK International Drama
- Le 17 mai, concert en 8.1 au Musée Départemental de la Résistance de Toulouse dans le cadre du festival Histoires à venir du et de la Nuit des musées.
- Le 22 mai, finaliste aux New-York Radio Awards
- D’autres dates vont se confirmer en juin et en octobre rapidement.