Lettre à Irma sera présentée sous forme de balade sonore au festival Ecoutes de Grenoble le 7 octobre à 21h. Plus d’informations ici
Tu es née l’année où la rumeur de la ville s’est tue.
Cette rumeur avait absorbé tant de détails, qui nous remontent peu à peu. Des sonorités fragiles qui prennent une nouvelle puissance. Une autre musique est venue chatouiller nos oreilles. Pourtant, elle était déjà là , bien présente, mais rares étaient les moments où l’on pouvait l’entendre. Aujourd’hui, (…)
Traversées, concert fictionnel en son immersif, en tournée sur l’année 2025

Traversées, création sonore fictionnelle sous forme de concert en 8.1 en deux versions française et allemande, commence une tournée ce printemps.
- Du 22 au 28 mars, aux UK International Drama
- Le 17 mai, concert en 8.1 au Musée Départemental de la Résistance de Toulouse dans le cadre du festival Histoires à venir du et de la Nuit des musées.
- Le 22 mai, finaliste aux New-York Radio Awards
- D’autres dates vont se confirmer en juin et en octobre rapidement.