Mélasse
La période est floue. On est en pleine mélasse.
Un sentiment d’immobilité et d’incertitude créée par une succession de va et vient nous ramenant régulièrement sur nos traces passées.
Nos pensées s’opacifient dû, en partie, à une sociabilité empêchée. Il en résulte alors une nécessaire envie de se recentrer sur nos ressources intérieures. Pendant ce temps là , la jeunesse est à l’arrêt, elle qui, justement, était en train de se construire.
Une production du Grain des choses, (…)
La petite glaneuse de sons remporte les New-York Radio Awards 2024

Nous sommes très heureux de vous annoncer que La petite glaneuse de sons, parue chez Trois petits points éditions le 4 avril 2024, vient de remporter les New-York Radio Awards 2024 dans la catégorie "Livre audio pour enfants".
A ce lien, vous trouverez une présentation complète du livre audio ainsi qu’un teaser à écouter.
La petite glaneuse de sons va également continuer sa route en tant que concert jeune public en quadriphonie, notamment aux festivals Tumultes dans les Cévennes le 4 mai et Back to the trees à Besançon le 15 juin.