Au-delà des murs, 2022, Benoit Bories avec la complicité de Nausicaa Preiss, production Faïdos Sonore. Création unitaire née d’une commande artistique de la Direction du patrimoine de la Ville de Toulouse.
Lagrave, pour de nombreux toulousains, est l’hôpital public du centre-ville dédié à l’accueil des personnes en situation de précarité. Datant du 12ème siècle, il est également connu pour sa maternité et son service de gériatrie. Des générations de toulousains y sont nées et y ont fini (…)
La petite glaneuse de sons remporte les New-York Radio Awards 2024

Nous sommes très heureux de vous annoncer que La petite glaneuse de sons, parue chez Trois petits points éditions le 4 avril 2024, vient de remporter les New-York Radio Awards 2024 dans la catégorie "Livre audio pour enfants".
A ce lien, vous trouverez une présentation complète du livre audio ainsi qu’un teaser à écouter.
La petite glaneuse de sons va également continuer sa route en tant que concert jeune public en quadriphonie, notamment aux festivals Tumultes dans les Cévennes le 4 mai et Back to the trees à Besançon le 15 juin.