Retour sur cinq années de lutte autour de l’urbanisme à Toulouse.
Le documentaire dure 56 minutes et est à écouter au format mp3, donc lisible par tous les lecteurs.
Texte : Nettoyage des marchés de leurs vendeurs à la sauvette, rénovations des quartiers populaires sans tenir compte de leurs habitants en utilisant les pressions policières, destruction d’habitats à dimensions collectives au profit de résidences aseptisées, magouilles des bailleurs hlm pour plus de spéculations (…)
La petite glaneuse de sons remporte les New-York Radio Awards 2024

Nous sommes très heureux de vous annoncer que La petite glaneuse de sons, parue chez Trois petits points éditions le 4 avril 2024, vient de remporter les New-York Radio Awards 2024 dans la catégorie "Livre audio pour enfants".
A ce lien, vous trouverez une présentation complète du livre audio ainsi qu’un teaser à écouter.
La petite glaneuse de sons va également continuer sa route en tant que concert jeune public en quadriphonie, notamment aux festivals Tumultes dans les Cévennes le 4 mai et Back to the trees à Besançon le 15 juin.